Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

à Bruxelles  : 

alain.cadec@europarl.europa.eu

+32 228 45765  

Parlement européen

Bureau ASP 13E103

60 rue Wiertz - 1047 Bruxelles - Belgique   

 

à Saint-Brieuc  :

alain.cadec.eu@orange.fr

02 96 62 22 79

Permanence parlementaire

4 boulevard Clemenceau - 22 000 Saint-Brieuc  

Chers amis,

 

Lors des élections européennes de juin dernier, vous m'avez renouvelé votre confiance pour cinq ans pour vous représenter au Parlement européen.

 

C'est avec fierté et détermination que j'exercerai ce mandat.

 

Chaque jour, au Parlement à Bruxelles et à Strasbourg, je ferai entendre votre voix en Europe, comme je la fais entendre dans les Côtes d'Armor au Conseil général.

 

Je vous invite à découvrir mon travail en parcourant mon site.

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 15:19

EMPLOI-copie-1.jpgTrop d’hommes et de femmes sont encore abandonnés sur le bord de la route du progrès. Une collectivité comme le Département doit démontrer de manière plus concrète son engagement dans le développement économique et dans la lutte contre le chômage.

 
S’agissant du développement économique il passe qu’on le veuille ou non par un dialogue avec les chefs d’entreprise et par une meilleure promotion de notre territoire.
 
L’insertion par le travail est également une obligation pour note collectivité.
 
Pour favoriser le retour à l’emploi des allocataires du RMI je propose la mise en œuvre d’un programme «travailler et transmettre en Côtes d’Armor» qui consistera à passer un contrat d’insertion entre l’allocataire, le Conseil Général et une entreprise d’accueil.
 
Ce contrat comprendra une formation et un tutorat.
Partager cet article
Repost0

commentaires