Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

à Bruxelles  : 

alain.cadec@europarl.europa.eu

+32 228 45765  

Parlement européen

Bureau ASP 13E103

60 rue Wiertz - 1047 Bruxelles - Belgique   

 

à Saint-Brieuc  :

alain.cadec.eu@orange.fr

02 96 62 22 79

Permanence parlementaire

4 boulevard Clemenceau - 22 000 Saint-Brieuc  

Chers amis,

 

Lors des élections européennes de juin dernier, vous m'avez renouvelé votre confiance pour cinq ans pour vous représenter au Parlement européen.

 

C'est avec fierté et détermination que j'exercerai ce mandat.

 

Chaque jour, au Parlement à Bruxelles et à Strasbourg, je ferai entendre votre voix en Europe, comme je la fais entendre dans les Côtes d'Armor au Conseil général.

 

Je vous invite à découvrir mon travail en parcourant mon site.

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 12:37

Avec 51,02% des suffrages vous m’avez accordé votre confiance pour représenter pendant 6 ans le canton de St Brieuc Nord au Conseil Général.

 

Avec 54,28% des suffrages vous avez conforté notre équipe menée par Bruno Joncour pour présider aux destinés de notre ville. Saluant ainsi notre action au service des Briochins depuis 7 ans, et la qualité de notre programme pour les 6 ans à venir.

 

Par votre vote, vous avez choisi un homme et une équipe solides, crédibles, au service d’un projet.

Par votre vote, vous avez reconnu une méthode : l’écoute et la proximité avec chacun.

Par votre vote, vous avez choisi un programme : faire de St-Brieuc une ville d’avenir à dimension humaine.

Par votre vote vous avez choisi un homme de terrain proche des autres.

Par votre vote vous avez souhaité conforter une opposition indispensable au bon fonctionnement de la démocratie au Conseil Général.

 

Samedi dernier, j’ai été reconduit par mes collègues de la majorité municipale au poste de Premier-adjoint au Maire en Charge de l’Environnement de l’aménagement de l’espace public et du développement durable. C’est une marque de confiance qui me renforce. J’ai même eu le plaisir de bénéficier du soutien inopiné de mon ami communiste Jean-Guy Le Berre…

 

A cet instant je tiens à remercier tous celles et tous ceux qui on contribué de près ou de loin à ces victoires. Je pense à Jean-Claude, Christiane, Marie-Hélène, Gisèle, Didier, Jean, Jean-François, Yvon, Andrée, François, Michèle, Alfred, et bien sur Marie-France ma suppléante, mais j’en oublie, qu’ils me pardonnent. 

 

Pendant les six ans qui viennent, je mettrai toute mon énergie et toute ma volonté à travailler aux cotés de Bruno Joncour pour faire de St-Brieuc une ville exemplaire en terme de protection de l’environnement. Ce n’est pas seulement un choix, c’est une exigence pour une ville située entre terre et mer.

 

Au Conseil Général, réélu Président du groupe de l’opposition, j’exercerai une opposition constructive mais vigilante à l’égard de la Majorité Départementale. Je défendrai mes priorités pour nos quartiers: Cesson, Balzac, l’Europe, le Plateau, la Ville Bastard, la Ville Ginglin, St Michel.

 

Ces victoires ce sont vos victoires, celles de tous les Briochins.

 

Encore MERCI.

Partager cet article
Repost0

commentaires