Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

à Bruxelles  : 

alain.cadec@europarl.europa.eu

+32 228 45765  

Parlement européen

Bureau ASP 13E103

60 rue Wiertz - 1047 Bruxelles - Belgique   

 

à Saint-Brieuc  :

alain.cadec.eu@orange.fr

02 96 62 22 79

Permanence parlementaire

4 boulevard Clemenceau - 22 000 Saint-Brieuc  

Chers amis,

 

Lors des élections européennes de juin dernier, vous m'avez renouvelé votre confiance pour cinq ans pour vous représenter au Parlement européen.

 

C'est avec fierté et détermination que j'exercerai ce mandat.

 

Chaque jour, au Parlement à Bruxelles et à Strasbourg, je ferai entendre votre voix en Europe, comme je la fais entendre dans les Côtes d'Armor au Conseil général.

 

Je vous invite à découvrir mon travail en parcourant mon site.

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 10:40

Au départ du championnat de France de Cyclisme en compagnie de David LAPPARTIENT, Président de la Fédération Française de Cyclisme et de Christophe Le Mevel ancien membre du Pôle Espoir Professionnel de St-Brieuc dont je suis  le Président. Christophe court actuellement  dans l'équipe de la « Française des jeux ».

Partager cet article
Repost0

commentaires