Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

à Bruxelles  : 

alain.cadec@europarl.europa.eu

+32 228 45765  

Parlement européen

Bureau ASP 13E103

60 rue Wiertz - 1047 Bruxelles - Belgique   

 

à Saint-Brieuc  :

alain.cadec.eu@orange.fr

02 96 62 22 79

Permanence parlementaire

4 boulevard Clemenceau - 22 000 Saint-Brieuc  

Chers amis,

 

Lors des élections européennes de juin dernier, vous m'avez renouvelé votre confiance pour cinq ans pour vous représenter au Parlement européen.

 

C'est avec fierté et détermination que j'exercerai ce mandat.

 

Chaque jour, au Parlement à Bruxelles et à Strasbourg, je ferai entendre votre voix en Europe, comme je la fais entendre dans les Côtes d'Armor au Conseil général.

 

Je vous invite à découvrir mon travail en parcourant mon site.

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 17:02

Ce dimanche 26 août, nous nous sommes retrouvés autour de François Fillon, dans le cadre magnifique de la forêt de Charny à Saint-Denis d’Orques.

 

Il s’agissait pour François Fillon de confirmer sa candidature à la Présidence de l’UMP. Il a réaffirmé que cette campagne interne devait se dérouler dans le climat le plus serein possible. Il ne s’agit pas en effet d’une guerre des chefs mais de choisir celui ou celle qui présidera aux destinées de notre mouvement pour les années qui viennent, et nous conduira vers  les futures échéances électorales.

 

 

 

26.08.2012-2-copie-1.JPG

En ce qui me concerne, mon soutien à François Fillon est évidemment sans faille. Il est celui qui porte les valeurs qui m’ont toujours guidé dans mon action politique, son charisme et sa stature d’homme d’Etat le conduisent tout naturellement à briguer cette fonction.

 

26.08.2012-4.JPG

 

Avec Valérie Pécresse, Eric Ciotti, Laurent Wauquiez, Gérard Larcher et moi-même nous formons une équipe soudée, décidée à le faire gagner, en respectant nos concurrents dans un esprit de rassemblement.

 

Je ne doute pas que d’autres vont bientôt nous rejoindre, comprenant que l’action vaut mieux que le verbe et que la sérénité vaut mieux que l’agitation.

Partager cet article
Repost0

commentaires