Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

à Bruxelles  : 

alain.cadec@europarl.europa.eu

+32 228 45765  

Parlement européen

Bureau ASP 13E103

60 rue Wiertz - 1047 Bruxelles - Belgique   

 

à Saint-Brieuc  :

alain.cadec.eu@orange.fr

02 96 62 22 79

Permanence parlementaire

4 boulevard Clemenceau - 22 000 Saint-Brieuc  

Chers amis,

 

Lors des élections européennes de juin dernier, vous m'avez renouvelé votre confiance pour cinq ans pour vous représenter au Parlement européen.

 

C'est avec fierté et détermination que j'exercerai ce mandat.

 

Chaque jour, au Parlement à Bruxelles et à Strasbourg, je ferai entendre votre voix en Europe, comme je la fais entendre dans les Côtes d'Armor au Conseil général.

 

Je vous invite à découvrir mon travail en parcourant mon site.

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 13:36

Alain CADEC, Nora BERRA, Philippe BOULLAND, Arnaud DANJEAN, Michel DANTIN, Joseph DAUL, Gaston FRANCO, Jean-Paul GAUZES, Alain LAMASSOURE, Véronique MATHIEU, Elisabeth MORIN-CHARTIER, Maurice PONGA, Tokia SAIFI, Marie-Thérèse SANCHEZ-SCHMID.


Nous sommes quatorze parlementaires européens UMP à annoncer notre engagement aux côtés de François Fillon dans sa campagne pour la présidence du parti.

 

François Fillon porte les valeurs qui ont toujours guidé notre action politique. Il incarne une certaine idée de la France et de l'Europe autour des valeurs du respect, de la cohésion et de l'autorité. Ses qualités de rassembleur font de lui le meilleur candidat pour la présidence de notre parti déclarent les parlementaires européens.

 

Alors que la gauche fait la preuve de son irresponsabilité au pouvoir, l'UMP doit animer une opposition sérieuse porteuse d'un projet ambitieux pour la France et l'Europe. François Fillon est clairement l'homme de la situation. Nous faisons le choix d'être, avec lui, les militants de la France et de l'Europe.

Partager cet article
Repost0

commentaires