Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

à Bruxelles  : 

alain.cadec@europarl.europa.eu

+32 228 45765  

Parlement européen

Bureau ASP 13E103

60 rue Wiertz - 1047 Bruxelles - Belgique   

 

à Saint-Brieuc  :

alain.cadec.eu@orange.fr

02 96 62 22 79

Permanence parlementaire

4 boulevard Clemenceau - 22 000 Saint-Brieuc  

Chers amis,

 

Lors des élections européennes de juin dernier, vous m'avez renouvelé votre confiance pour cinq ans pour vous représenter au Parlement européen.

 

C'est avec fierté et détermination que j'exercerai ce mandat.

 

Chaque jour, au Parlement à Bruxelles et à Strasbourg, je ferai entendre votre voix en Europe, comme je la fais entendre dans les Côtes d'Armor au Conseil général.

 

Je vous invite à découvrir mon travail en parcourant mon site.

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 08:33

Lundi, les Députés au Parlement européen étaient reçus à l’Elysée par le Président de la République et le Premier Ministre. Ce fut une grande émotion pour moi que de traverser la cour de l’Elysée dans mes nouvelles fonctions.

 


Nicolas Sarkozy et François Fillon nous ont indiqué qu’ils souhaitaient que les Députés de la Majorité Présidentielle soient des Députés assidus à Strasbourg et Bruxelles tout en gardant un lien fort avec le terrain. Puis nous avons échangé ensemble sur les dossiers importants qui attendent l’Europe et la France.

 

Pour ma part, j’ai voulu clarifier une ambigüité qui perdure sur la relation entre le Président de la République et les Bretons « Je souhaite que cela se passe bien. Je ne les ai jamais traités de cons » m’a-t-il assuré.

Partager cet article
Repost0

commentaires