Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

à Bruxelles  : 

alain.cadec@europarl.europa.eu

+32 228 45765  

Parlement européen

Bureau ASP 13E103

60 rue Wiertz - 1047 Bruxelles - Belgique   

 

à Saint-Brieuc  :

alain.cadec.eu@orange.fr

02 96 62 22 79

Permanence parlementaire

4 boulevard Clemenceau - 22 000 Saint-Brieuc  

Chers amis,

 

Lors des élections européennes de juin dernier, vous m'avez renouvelé votre confiance pour cinq ans pour vous représenter au Parlement européen.

 

C'est avec fierté et détermination que j'exercerai ce mandat.

 

Chaque jour, au Parlement à Bruxelles et à Strasbourg, je ferai entendre votre voix en Europe, comme je la fais entendre dans les Côtes d'Armor au Conseil général.

 

Je vous invite à découvrir mon travail en parcourant mon site.

16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 16:16

Le mardi 10 septembre 2013, la campagne d'information du Parlement européen en vue des élections de 2014 a débuté avec ce slogan: "Agir. Réagir. Accomplir." Les prochaines élections européennes seront un moment important pour la démocratie européenne. Agissez pour la défense de vos idéaux, réagissez sur l'action parlementaire, accomplissez l'Europe !

 drapeau europe et 27

 

Le Parlement européen prend des décisions sur des sujets qui concernent notre vie quotidienne : compétitivité économique, protection des consommateurs, investissements dans les territoires, santé publique, etc. Je vous invite donc à vous engager dans la campagne européenne à venir, d'autant plus que depuis l'entrée en vigueur du traité de Lisbonne en 2009, le prochain Président de la Commission européenne sera élu par le Parlement européen.

 

Les élections de 2014 seront donc capitales pour l'avenir de l'Union. Un Parlement fort permettra de construire une nouvelle Europe soucieuse de croissance économique, d'investissement, d'emploi, de prospérité et de sécurité.

Partager cet article
Repost0

commentaires