Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

à Bruxelles  : 

alain.cadec@europarl.europa.eu

+32 228 45765  

Parlement européen

Bureau ASP 13E103

60 rue Wiertz - 1047 Bruxelles - Belgique   

 

à Saint-Brieuc  :

alain.cadec.eu@orange.fr

02 96 62 22 79

Permanence parlementaire

4 boulevard Clemenceau - 22 000 Saint-Brieuc  

Chers amis,

 

Lors des élections européennes de juin dernier, vous m'avez renouvelé votre confiance pour cinq ans pour vous représenter au Parlement européen.

 

C'est avec fierté et détermination que j'exercerai ce mandat.

 

Chaque jour, au Parlement à Bruxelles et à Strasbourg, je ferai entendre votre voix en Europe, comme je la fais entendre dans les Côtes d'Armor au Conseil général.

 

Je vous invite à découvrir mon travail en parcourant mon site.

4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 10:01

Hier matin, j'ai reçu des étudiants en licence de comptabilité et gestion de Saint-Brieuc venus découvrir les institutions européennes à Bruxelles.

 

03-04-2014sb.JPG


Nous avons échangé sur le bilan du mandat et sur mon projet pour l'avenir de l'Europe. Les étudiants ont ensuite visité le Musée interactif du Parlement européen.

 

J'ai rappelé le besoin d'une Europe politique qui légifère mieux sur l'essentiel et réglemente moins sur l'accessoire. Il est essentiel d'avancer vers une harmonisation sociale et fiscale en Europe pour lutter contre le dumping .

Partager cet article
Repost0

commentaires