Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

à Bruxelles  : 

alain.cadec@europarl.europa.eu

+32 228 45765  

Parlement européen

Bureau ASP 13E103

60 rue Wiertz - 1047 Bruxelles - Belgique   

 

à Saint-Brieuc  :

alain.cadec.eu@orange.fr

02 96 62 22 79

Permanence parlementaire

4 boulevard Clemenceau - 22 000 Saint-Brieuc  

Chers amis,

 

Lors des élections européennes de juin dernier, vous m'avez renouvelé votre confiance pour cinq ans pour vous représenter au Parlement européen.

 

C'est avec fierté et détermination que j'exercerai ce mandat.

 

Chaque jour, au Parlement à Bruxelles et à Strasbourg, je ferai entendre votre voix en Europe, comme je la fais entendre dans les Côtes d'Armor au Conseil général.

 

Je vous invite à découvrir mon travail en parcourant mon site.

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 10:13

Qui ne s'est jamais retrouvé confronté à une situation d'urgence dans un pays étranger et s'est alors demandé quel numéro de secours appeler ?

 112.jpg

Pour mettre fin à ce casse-tête, l'Union européenne a lancé un numéro d'urgence européen : le 112. De l'Espagne à la Finlande, en passant par la Pologne ou la République Tchèque, ce numéro de téléphone gratuit peut être utilisé pour contacter les secours dans tous les Etats-membres de l'Union Européenne. C'est un projet très concret, qui facilite la vie des citoyens.

 

En ma qualité de Député européen, j'ai à cœur d'encourager ce type d'initiative, susceptible d'améliorer la vie quotidienne des Européens et de rapprocher l'Europe des citoyens. J'ai donc rejoint le club des députés européens "Champions 112",  afin de contribuer à la visibilité et à la notoriété de ce numéro d'appel d'urgence européen à l'avenir.

 

Plus d'informations sur le 112 : www.eena.org

Partager cet article
Repost0

commentaires